Comment passer commande en 6 étapes ?

1. Après avoir créé votre compte, vous devez choisir le ou les produits que vous souhaitez commander et les mettre dans votre panier

2. Quand vous ajoutez le produit au panier, une fenêtre s'ouvre. A ce stade vous pouvez continuer vos achats ou finaliser votre commande 

3. Lorsque vous êtes sur le point de finaliser votre commande, vous avez deux possibilités qui s'offrent à vous :

  • Si vous êtes un client catalogue, rentrez votre code privilège en haut à droite du site. Les tarifs se mettront automatiquement à jour et vous bénéficier de vos avantages, qui seront directement appliqués dans votre panier.

  • Si vous n'êtes pas un client catalogue et que vous avez un code promo, il faut le renseigner dans la partie située sous le total de votre panier : "Vous avez un code promo ?" cliquez dessus et rentrez votre code promo.

4. Vous devez renseigner votre adresse de livraison et choisir le mode de livraison. Vous avez le choix entre Colissimo et Mondial Relay.

5. Vous êtes désormais à l’avant-dernière étape, celle du choix de la carte bancaire. N’oubliez pas de cocher la rubrique « conditions générales de vente » :

6. Votre commande est désormais confirmée immédiatement :

Comment savoir que ma commande est bien passée ?

1. Vous recevez un premier mail qui est une confirmation de paiement

2. Vous recevez un deuxième mail qui récapitule votre achat

Vous ne parvenez pas à mettre vos articles dans votre panier ?

C’est peut-être dû au fait que vous avez refusé les cookies lors de l’accès à notre site. Vous pouvez dans ce cas revenir sur votre choix en allant tout en bas de la page d’accueil du site et cliquer sur « utilisation et consentement des cookies »