Comment bénéficier de ma garantie « Satisfait ou Remboursé » ?

Vous avez changé d’avis ou n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat ? Pas d’inquiétude, Laboratoire NaturAvignon est toujours là pour vous !

Notre garantie « Satisfait ou remboursé » vous permet d’échanger ou de renvoyer vos produits en toute simplicité pendant 3 MOIS (après réception de votre commande) pour être remboursé(e) sans discussion aucune.

Il vous suffit pour cela de nous retourner vos produits (même entamés) accompagnés de votre formulaire de rétractation situé derrière votre facture, les frais de retour restant à votre charge. Le formulaire de rétractation est aussi disponible dans les CGV.

Vous serez alors automatiquement remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés dans nos locaux.

Pour organiser le retour de vos produits, n’hésitez pas notre service Client :

  • par téléphone au 04 88 70 00 25 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
  • par courrier à NaturAvignon BP 51022 84096 Avignon Cedex 9
  • via le formulaire de contact disponible sur le site www.naturavignon.fr
  • par email à l'adresse contact@naturavignon.fr 
Je n’ai pas reçu mon remboursement ?

Vous rembourser est un engagement solennel de Laboratoire NaturAvignon.

Si vous n’avez pas été remboursé sous 14 jours, contactez notre service Client

* par téléphone au 04 88 70 00 25

* via le formulaire de contact disponible sur le site www.naturavignon.fr

* par email à l'adresse contact@naturavignon.fr 

Je n’arrive pas à commander sur internet, puis-je avoir de l’aide ?

Aider nos clients a toujours été notre première préoccupation. Alors n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 88 70 00 25 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (appels non surtaxés). Ils se feront un plaisir de vous guider sur notre site ou tout simplement, si vous le souhaitez, de prendre votre commande par téléphone.