Notre garantie « 100% satisfait ou remboursé »

En choisissant de commander à Laboratoire NaturAvignon, vous avez droit automatiquement à notre garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant 3 mois. De cette façon, vous aurez tout le temps de vérifier les effets des produits Laboratoire NaturAvignon par vous-même.

Si pour quelque raison que ce soit, vous changez d'avis ou vous n’êtes pas totalement satisfait(e) durant cette période de garantie, vous pouvez contacter le Service Client pour être remboursé. Le remboursement vous sera envoyé dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre demande (hors frais de retour). Retoruvez toutes les conditions dans nos Conditions Génréales de Vente.

Pour organiser le retour de vos produits et vous faire rembourser, contactez-nous en :

  • Téléphonant à notre Service Client au : 04 88 70 00 25 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
  • Ecrivant à NaturAvignon BP 51022 84096 Avignon Cedex 9
  • En contactant notre Service Client par mail.

Formulaire de rétractation disponible sur simple demande ou sur le site internet, rubrique CGV.

Fabriqué en France

Les produits Laboratoire NaturAvignon sont majoritariement fabriqués en France

En fabricant nos produits en France, nous soutenons l’économie locale en valorisant le travail des entreprises françaises.

Livraison Colissimo

Colissimo est le service de La Poste dédié à la livraison des colis. Ces colis peuvent être livrés partout en France métropolitaine. Il offre un suivi du colis et une assurance intégrée en cas de perte ou d'avarie pendant l'envoi. C’est pourquoi nous avons choisi ce mode de livraison parce que nous considérons que votre colis est important pour vous. Dès que votre commande est traitée et prête à être expédiée, vous recevrez par mail (si vous nous l’avez communiqué) un lien de suivi de votre colis. Le délai approximatif d’acheminement jusqu’à chez vous est de 2 à 5 jours.

Paiement sécurisé

Laboratoire NaturAvignon a mis tout en œuvre pour vous apporter toute la sécurité pour votre paiement.

Nous comprenons que vous voulez toutes les garanties avant d’effectuer vos achats. Rien ne vaut donc une banque française pour apporter un paiement « 100% sécurisé ».

C’est la raison pour laquelle nous passons par le CIC qui utilise l’un des systèmes de paiement basé sur les plus hauts standards de sécurité bancaire et informatique en France.

C’est le meilleur gage de sécurité que nous vous offrons.

Pour commander, renseignez correctement les informations ci-dessous :

  • Votre numéro de cate bleue
  • Sa date d'expiration
  • Le pictogramme à l'arrière de la carte

Proche de vous

Nous avons mis un point d’honneur à favoriser l’emploi local en basant notre Service Client en France (près d’Avignon principalement). Nous avons pris cette décision dès le début afin de favoriser la qualité de notre conseil et de notre relation client.

Ecoute et respect du client

Le respect du client est notre première préoccupation. Nous pensons que l’être humain est irremplaçable pour installer un climat de confiance. Pas d’automatisation, pas de vente forcée, nos conseillers ont été spécialement formés pour vous offrir des conseils personnalisés avec le devoir de confidentialité qui s’impose pour mériter votre fidélité.