Pourquoi créer son compte sur naturavignon.fr ?

Votre compte sur notre site internet est le lien essentiel entre vous et Laboratoire NaturAvignon. C’est la première étape pour effectuer une commande chez nous. Tous nos échanges se feront aussi sur la base de vos informations : nom, prénom, adresse email, adresse postale, adresse de livraison, date d’anniversaire pour vous faire des cadeaux. Vous seul y avez accès grâce à votre mot de passe. Tout est sécurisé. C’est pourquoi, il est important de bien veiller à les mettre à jour si nécessaire.

Le bouton « mon compte » est en haut à droite sur la première page. Quand vous vous identifierez, c’est votre nom qui sera indiqué, preuve que vous êtes sur votre compte Laboratoire NaturAvignon et que vous accédez en ligne à vos pages personnalisées.

Depuis votre compte, vous pourrez :

  • * Commander en ligne quand vous le souhaitez.
  • * Suivre vos commandes en ligne.
  • * Communiquer avec notre service clientèle : nos conseillers répondront très rapidement à toutes vos demandes ou questions.
Pourquoi devez-vous nous donner votre adresse email ?

Votre adresse email est pour nous le seul moyen de vous tenir informé(e) du suivi de votre commande (validation, confirmation de paiement, date d’expédition…).

C’est aussi sur cette adresse que vous pourrez communiquer avec notre service clients et obtenir les réponses à vos questions, si nécessaire.

C’est enfin une façon de vous tenir régulièrement informé(e) des offres en cours.

> C’est pourquoi, nous vous invitons à bien veiller à l’exactitude de votre adresse email lors de la création de votre compte. 

J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Cela peut arriver et ce n’est pas grave. Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » en allant sur « mon compte ». Saisissez votre email et validez. Vous recevrez très rapidement un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Expliquez-moi la différence entre adresse de livraison et adresse de facturation ?

C’est très simple.

L’adresse de facturation est votre adresse postale habituelle, celle de la personne qui passe la commande.

L’adresse de livraison est l’adresse de la personne destinée à recevoir la commande. Si vous la remplissez, c’est que vous souhaitez vous faire livrer ponctuellement à une adresse différente de l'adresse postale de facturation (résidence secondaire, lieu de travail, adresse d’un proche…).

Mes informations sont-elles confidentielles ?

Toutes les informations personnelles que vous nous donnez sont sécurisées. Elles vous sont demandées uniquement dans le cadre de notre relation commerciale et vous livrer notamment les produits que vous avez commandés et vous proposer des offres personnalisées.