Comment sera livré mon colis ?

Votre colis sera livré par Colissimo qui est un service de La Poste.

Il possède un numéro de traçabilité qui vous sera donné dans l’email de confirmation d’expédition que vous recevrez.

Muni de ce numéro, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur le site Colissimo

En combien de temps ma commande sera livrée ?

Vous satisfaire est notre première préoccupation. Sachez que nous faisons tout pour sécuriser et raccourcir les délais de livraison.

Cette date court à partir de la validation de votre commande qui intègre la durée de préparation de vos produits dans nos locaux et le temps d’acheminement par Colissimo pour vous faire parvenir chez vous votre colis.

Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrables * à compter de la prise en charge par les services de Colissimo. Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.

*Jours ouvrables : du lundi au samedi, hors jours fériés.

Quels sont les délais pour être remboursé(e)?

Dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé" de 3 mois, dès que les produits retournés sont récpetionnés dans nos locaux, vous êtes remboursé de vos produits dans un délai de 14 jours.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture, comprenant le détail de votre commande, est insérée dans votre colis.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande ?

Assurez-vous d’abord qu’il s’est bien écoulé au moins 5 jours (délai de préparation + délai de livraison) depuis la création de votre commande.

Nous vous conseillons également de vérifier que vous avez bien reçu un email qui confirme que votre commande a bien été prise en compte.

Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, nous trouverons une solution. Pour cela, contactez notre service clientèle sur le site internet en les informant du retard ou du problème.

Vous pouvez aussi le faire en appelant nos conseillers au 04 88 70 00 25 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé).