Dans le contexte inédit de la crise sanitaire que nous connaissons tous, il est essentiel pour nous de vous informer sur Laboratoire NaturAvignon. Comme la santé de tous nous importe plus que tout, nous avons pris toutes les mesures de sécurité et d’hygiène pour continuer à travailler.

Ainsi, nous sommes ouverts et nous continuons le cours normal de notre activité.

Pouvons-nous continuer à commander à Laboratoire NaturAvignon ?

Oui, nos équipes restent mobilisées pour répondre à toutes vos questions et prendre vos commandes. Dans ce contexte difficile, il est préférable de commander par téléphone au 04.90.85.17.17 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) ou directement sur notre site internet, le colisage et notre entrepôt continuant à opérer dans le respect strict des consignes de sécurité.

Mes commandes vont-elles être livrées ? Dans quels délais ?

Nous continuons à préparer votre commande le plus rapidement possible. La Poste fonctionne et s’entoure de toutes les mesures d’hygiène nécessaires. Néanmoins, malgré la formidable mobilisation de toutes nos équipes, des légers retards peuvent apparaître. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.

Les produits livrés peuvent-ils être porteurs du coronavirus ?

Nous pouvons vous assurer que nous respectons l’ensemble des mesures sanitaires recommandées. Dans les entrepôts, le personnel est équipé de gants de protection et de masques. Des distances minimales de sécurité ont été mises en place et des bornes de gels hydro-alcooliques à disposition.

Puis-je continuer à contacter le service client de Laboratoire NaturAvignon pendant cette période difficile ?

Oui, notre service clientèle reste ouvert pour répondre à toutes les questions que vous auriez sur nos produits ou sur votre commande. Sachez que pour garantir la meilleure sécurité de nos conseillers, nous avons réorganisé nos services ce qui peut affecter le délai pour nous joindre.

Le service clientèle ne répond pas, que faire ?

La sécurité de nos équipes est notre priorité et tous les moyens possibles ont été mis en place pour que chacun puisse travailler en toute sécurité. Ces précautions peuvent rallonger les délais d’attente au téléphone. Si vous avez plus de mal à nous joindre par téléphone, vous pouvez aussi nous laisser un message sur le site Internet. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Puis-je toujours bénéficier de la garantie « satisfait ou remboursé »

Bien sûr, vous avez toujours la possibilité de retourner vos produits qui ne vous conviendraient pas par vos propres moyens. Une fois votre retour reçu, nous traitons votre demande de remboursement par chèque sous 10 jours (hors frais de retour restant à votre charge).